You are using Internet Explorer 11 or earlier, this browser is no longer supported by this website. We suggest to use a modern browser.

Pauli + Sohn Balustrade entièrement en verre

Balustrade entièrement en verre P+S

Ajustabilité unique, installation très facile et alignement absolu des vitres.

Balustrade entièrement en verre de P+S. Avec agrément général des autorités des constructions, homologation générale de la construction et calcul statique selon les types pour vitrage et profilé.


Agrément technique de la construction

L'octroi d'une autorisation générale de construction pour les balustrades entièrement en verre sans longeron porteur ni protection de bord est unique.

Les profilés du système 1400/1402/1403/1404 peuvent être installés avec un bord de verre libre sans autre vérification. L'ajustabilité unique permet une installation très facile et un alignement absolu des vitres. Des calculs statiques correspondants sont disponibles pour une installation sans problème des systèmes de profilés cp sans protection des bords. Veuillez vous référer au tableau suivant pour les dimensions de verre recommandées. VSG est constitué de 2 x 10/2 x 12 mm TVG avec 1,52 mm SentryGlas®.

En particulier dans le cas des vitrages antichute, les possibilités avec les fixations par serrage de P+S sont presque infinies. Cependant toutes les variantes concordent sur un point : Leur sécurité est excellente.

Conception et sécurité en harmonie

La sécurité est une question centrale, en particulier dans les projets de travaux publics. C'est pourquoi une chose compte avant tout ici : le soutien compétent d'un partenaire fiable. Dès 1999, P+S a reçu le premier - et pendant des années le seul - AbZ pour les fixations par serrage de DIBt (Organisme allemand pour la technique de construction).

Sécurité optimale

Les règles techniques pour l'utilisation de vitrages antichute (TRAV) permettent également aux concepteurs et aux maîtres d’ouvrage de concevoir des vitrages antichute avec des fixations ponctuelles conformément aux règles. Ainsi, les fixations ponctuelles approuvés selon TRAV offrent une autre option attrayante pour des constructions de garde-corps à la fois sûres et élégantes.