Coronavirus | Covid-19

Situation actuelle

La situation actuelle en Suisse signifie que nous avons pris des précautions internes et externes dans l'intérêt de nos employés, de notre entreprise et de nos clients.

Nos employés ont été familiarisés en interne avec toutes les mesures immédiates et de protection possibles, et il existe également un plan clair de lutte contre la pandémie, qui est également connu de tous. Nos employés sont tous en bonne santé.

Notre équipe de vente interne est toujours disponible par téléphone et par e-mail. Toutes les demandes ou commandes continueront d’être traitées pendant les heures d'ouverture normales. Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par téléphone au +41 32 366 74 00 ou par e-mail : info@notz-plastics.ch.

État des stocks | Production et délais de livraison des différents fabricants

Bien qu’étant dans une situation exceptionnelle, pour l'instant tous nos matériaux sont disponibles du stock ! Et ce malgré le fait que nous connaissons une forte demande en raison de certaines applications finales utilisées pour la protection physique contre le Coronavirus.

Nous sommes en contact quotidien avec nos fournisseurs et planifions les livraisons de matériel aussi longtemps à l'avance que possible pour continuer de garantir notre service de livraison. Nous surveillons de très près le côté fournisseur afin de pouvoir vous garantir notre service de livraison

Notre but ultime est de maintenir notre activité. Toutefois, il est possible que la situation change dans les prochains jours et que la circulation des marchandises aux frontières soit interrompue. Pour toute information complémentaire, disponibilité, délais de livraison, etc. l'équipe de Notz est à votre disposition.

S'il devait y avoir encore des retards en ces temps particuliers, nous vous demandons votre compréhension et vous remercions pour la bonne coopération. Ensemble, nous sommes forts et nous maîtrisons cette situation difficile. Restez en bonne santé !

Votre Team Notz


Communication officielle, Notz Plastics

17.03.2020
Vous trouverez sous format PDF, notre communication à notre clientèle. Suite..